• Mardi 31 mars 2020

    Bonjour à tous ! J'espère que vous êtes en forme et de bonne humeur ! 

    Pour commencer la correction du travail de lundi ! 

    Télécharger « LUNDI 30 MARS 2020 - Correction.pdf »

    Et voici le travail pour ce mardi ! 

    Télécharger « MARDI 31 MARS 2020.pdf »

    Si vous avez besoin de me demander quelque chose sur le travail donné, une explication supplémentaire, vous pouvez utiliser ce lien : 

    https://eu.bbcollab.com/guest/65493dc45d46464d81c77a62e39cd0c1

    Je serai connecté dans cette classe virtuelle de 10h30 à 11h30 ce mardi. Il suffit d'écrire son prénom et de cliquer sur rejoindre la session.

    ♦ Fichier audio : Journal d'un chat assassin (chapitre 7) : Ce fichier est réservé aux élèves qui présentent des difficultés en lecture. Les autres, vous faites sans.

    Télécharger « Journal d'un chat assassin chapitre 7.mp3 »

    ♦ Calculer le complément à 1 d'un nombre décimal (série 2)

    Lundi 30 mars 2020

     

     

     

    ♦ Orthographe : Dictée flash n°2

    Télécharger « dictée flash 2.mp3 »

    ♦ GRANDEURS ET MESURES

    Mardi 31 mars 2020

    Toutes mes félicitations à  Léana, Chems et Suzanna pour leur rédaction ! (Il n'est jamais trop tard pour me l'envoyer !)

    Et toutes mes félicitations à Lissandro, qui n'est pas un élève de notre classe, mais qui m'a envoyé une rédaction très bien écrite ! 

    Personne n'a obtenu de point pour le concours !