• Chorale Noël 2019

    Chorale Noël 2019

    Résultat de recherche d'images pour "images chants de Noel""

     We will rock you (QUEEN)

    We are the Champions (QUEEN)

    We are the champions, my friends
    And we’ll keep on fighting ’til the end
    We are the champions
    We are the champions
    No time for losers
    ‘Cause we are the champions of the world

    The dancing Christmas tree song

     Le bonhomme de neige d'Aldebert

    Noël c'est comme un rythme de jazz

    Medley de Noël

    Oh ! Quand j’entends chanter noël

    J’aime revoir mes joies d’enfant
    Le sapin scintillant, la neige d’argent
    Noël mon beau rêve blanc

    Oh ! Quand j’entends sonner au ciel
    L’heure où le bon vieillard descend
    Je revois tes yeux clairs, maman
    Et je songe à d’autres noëls blancs

    Vive le vive le vive le…. vent
    Sur le long chemin
    Tout blanc de neige blanche
    Un vieux monsieur s’avance
    Avec sa canne dans la main
    Et tout là-haut le vent
    Qui siffle dans les branches
    Lui souffle la romance
    Qu’il chantait petit enfant :

    Vive le vent, vive le vent
    vive le vent d’hiver
    Qui s’en va sifflant, soufflant
    Dans les grands sapins verts…
    Oh ! Vive le temps, vive le temps
    Vive le temps d’hiver
    Boule de neige et jour de l’an
    Et bonne année grand-mère…

    Et le vieux monsieur
    Descend vers le village,
    C’est l’heure où tout est sage
    Et l’ombre danse au coin du feu
    Et dans chaque maison

    Il flotte un air de fête
    Partout la table est prête
    Et l’on entend la même chanson

    Vive le vent, vive le vent
    Vive le vent d’hiver
    Qui s’en va sifflant, soufflant
    Dans les grands sapins verts…
    Vive le vent, vive le vent
    Vive le vent d’hiver
    Qui rapporte aux vieux enfants
    Un souvenir d’hier

    Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock
    Jingle bells chime in jingle bells time
    Dancing and prancing in jingle bell square
    In the frosty air

    We wish you a merry christmas
    We wish you a merry christmas
    We wish you a merry christmas and a happy new year

     

     

     


    Tags Tags :